Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment ca marche ?

Aller en bas 
+3
xkenshin
bucklosa
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:50

tous le monde n'étant pas dispo tous le temps on peut essayé d'organisé les donjon par le forum ^^ on on va précisé tous de suite quelque truc ^^ :

- pour les donjon des champs bouftou ensablé etc ... DEMERDE VOUS ^^

- pour tous les donjons intermédiaire ne pas forcement harceler les haut lvl la création de team intermediaire serait pas mal.

voila maintenant précisé vous pouvez dans ce post :

- faire des demande de donjon, en précisant fournis clef ou pas que les gens prévoit ^^

- si un gros donjon est nécessaire la n'hésiter pas a demander l'aide des plus HL

- alors vous faite un sujet genre donjon MC besoin au moin d'un lvl ... apres n'importe qui peut venir ... les gens intéressé si inscrive si ta 8 personne et une date nickel, sinon si ta pas mal de gens intéressé tu regarde quand il y en a le plus de co et la tu propose et tu passera en priorité sur les autre donjon non demander en forum.

- bon les date ca semble compliqué donc ca risque d'etre reservé qu'au tres gros donjon, genre un donjon meulou peut encore s'organisé a l'arrache mais apres pour des donjon genre CM faudra prevennir.

- si les clef coute + de 50 000 k ca commence a faire mal au bourse surtout pour ceux en plein stuffage ^^ alors la bon soit on essai d'en drope le max ou soit d'en acheter le max enfin on essai d'en fournir le plus possible.

- derniere precision : LES DOFUS DROPE EN DONJON SONT LA SEUL RESSOURCE QUE L'ORGANISATEUR NE POURRA PAS DEMANDER. ^^

si vous avez des idée des ajout des amélioration poster ou dite le en guilde
Revenir en haut Aller en bas
bucklosa

bucklosa



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: donjon otomai   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:07

bon voila faut que je me restat alors j'aimerai faire arche otomai ou goulet du rasboul ou tinril dans la semaine ou bien le week end prochain merci . geek
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: je voudrait faire un dj MC ou plusieur ^^   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:05

bonjour a tous je voudrait faire un dj MC ou plussieur ^^ pour me plus maître corbac pour ma cape y men faudrait 10 jen possede acctuelement (1) lol! pas facil la vie . je voudrait organiser sa kan vou le shoueter lol enfin kan ya plus de monde co et le plus de hl co et si il le veulent ou alor comme pour ma premiere plume g fait ac ken le dj on a capture et g refet arene ac des pote pour avoir la plus voila merci a tous d'avance envoyer moi vo date kan vous ete libre. contacter moi sur guilde je suis souvent co
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: vengeur   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:07

moi peut etre ce soir pour un MC mais pas sur du tout mais si je peut pas de probleme Xken
Revenir en haut Aller en bas
gitalex

gitalex



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:34

je veux faire un kimbo et un tor je peu fournir clé pour le kimbo besoin de gens asser hl qui connaisse bien le kimbo sinon je connai asser bien et pi pour tor ben a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
kamikaaze

kamikaaze



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:05

Moi aussi je veu bien kimbo veg fo ke je le fasse pour restat
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:00

bah on ira kimbo j'ai 40 clefs a griller y'a de quoi s'amuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

moi veut bien me marete au tynril xd a par si vou aver besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

je lit qu'on parle de kimbo, j'aimeré le faire ossi pour restats, si un jour vous le faite pensé a moi, je sait le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: donjon-
Sauter vers: