Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peut de ressource ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-shado

dark-shado



Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:05

Moi je suis entrin de monter un métier de cordonier pour ensuite faire cordomage (mes service seron gratis pour la guilde Wink ) donc si vous aver des cuir ou truk pour monter métier ke vous utiliser pas je suis preneur (je suis cordo 37 XD ) merci de votre soutien si vous men donner mdr sinon moi chu boulanger 100 paysan 97
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:56

Moi je veut bien des ressource pour faire farine complete ( pour augmenter métier paysans ) donc si tu veut bien me faire je te remercirait beaucoup lol . farine complette craft = 2ble+2seigle+2orge+2avoine +2houblon foi el nombre que tu veut sa serait gentil xd . Merci davance a toi
Revenir en haut Aller en bas
dark-shado

dark-shado



Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:04

no souci je te frai sa Wink mais faut tu me dise cb tu en veut x)
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55

merci de ton aide dark pour m'avoir aider a monter paysans lvl 100 je te remerci beacoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
dark-shado

dark-shado



Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:43

mais de rien et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de ressource ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut de ressource ?   Un peut de ressource ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de ressource ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: Metier-
Sauter vers: