Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un coup de main siouplai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-shado

dark-shado



un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: un coup de main siouplai.   un coup de main siouplai. Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:22

Bon voilas j'ai mi une signature g bien fait previsualiser a tt et sa marche mais quan je tape un message elle naparai pas ,je suis aller modifier ce qu'il falai dans mon profile pour quelle aparesse mais il naparai rien donc si vous pouvier maider sa srai cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: Re: un coup de main siouplai.   un coup de main siouplai. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

en effet moi ossi jé mis une signature, une image sa naparé pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: Re: un coup de main siouplai.   un coup de main siouplai. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:04

RAAAAA j'y comprend rien les signature devrait etre activé -_-. Je continue a chercher confused

Ps: Bon apres visite du forum d'aide en gros j'ai tout activé faut attendre que ca arrive . . .
Revenir en haut Aller en bas
romainhelo

romainhelo



un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: labelleblondebleu   un coup de main siouplai. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:54

Smile Wala y'aiit miit la miienne
Revenir en haut Aller en bas
dark-shado

dark-shado



un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: Re: un coup de main siouplai.   un coup de main siouplai. Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:24

:O sa march Razz céttai qu'un essay plus tard j'en ferai une grave stylé et on vera mme pa ou sont les montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main siouplai. Empty
MessageSujet: Re: un coup de main siouplai.   un coup de main siouplai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main siouplai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: post en vrac-
Sauter vers: