Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Métier dispo :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feka-Jrdn

Feka-Jrdn



Métier dispo :)) Empty
MessageSujet: Métier dispo :))   Métier dispo :)) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Voilà bah moi jsui tailleur (43 pour le moment^^) mais jvoudrai de l'aide pour pouvoir etre costu (gratuit pour la guilde bien sûr ;p ) Donc j'aurai surtout besoin de laines de chef de guerre bouftou, de cuirs boufton noirs, et d'aussi des ficelles de lin Smile merci afro
Revenir en haut Aller en bas
eni-jordan

eni-jordan



Métier dispo :)) Empty
MessageSujet: Re: Métier dispo :))   Métier dispo :)) Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:41

=D tkt coco v tout faire pour que tu soit costumage =D Donc J'te donne cuirs de boufton noir ;p laine de chef on verra pace que n'est besoin ^^' pour esseyer de restuff Mon iop u__u mais sinn si ta besoin de qqc je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Jrdn

Feka-Jrdn



Métier dispo :)) Empty
MessageSujet: Re: Métier dispo :))   Métier dispo :)) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Et voilà costumage lvl 100 dispo pour la guilde Smile (100% gratuit bien sur) Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulierement à Bast' qui a fait une vrai oeuvre de charité :p Coco tkt je t'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier dispo :)) Empty
MessageSujet: Re: Métier dispo :))   Métier dispo :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier dispo :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier Dispo
» mon metier
» aide pour metier
» Un petit métier qui peux vous aidezz ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: Metier-
Sauter vers: