Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux meneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



nouveaux meneur Empty
MessageSujet: nouveaux meneur   nouveaux meneur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

bon il semblerait que percubouba lessivé par trop de dur combat de mp et de menage de guilde en est eu assez et m'est élu pour occupé ce poste ! je le prend avec plaisir, avec tous ces avantages et toutes ces contraintes ^^ ca commence fort avec cette premiere MAJ qui vient bien casser les burnes de votre serviteur ! mais surtout en ce moment j'ai des tonnes de boulots ! bah oui y a une vie IRL apres dofus ! ^^ je sort pas mal et j'ai du taf toutefois j'essairai et j'essai deja d'etre le plus présent possible ! quand je ne le suis pas pour toute question adressé vous au bras droit d'ailleurs végétaflip n'étant présent que tres tres peu souvent je le nomme bras droit d'honneur ^^ car oui c'est comme ca y'en a qui bouge pas ! bon donc kenshin et percu passe bras droit ! comme quoi c'est possible ! ca sera un peu mes larbins mais surtout mes lieutenant ! lol et vous bah vous serez leur larbins ^^ lol ! non je n'instaure pas une dictature, les regles reste comme avant, ma premiere mesure sera de revoir les droit des enclos ! sinon je vais aussi commencer la collecte pour la maison ! je vous dirais la date voila ! pour plus de question demander sur fofo ou online !

vive les garde d'elite de konoha vive moi ! ( " caillassez le ! " ) s'en va sous les cris de joie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: post en vrac-
Sauter vers: