Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Remix) vous éte un 0!

Aller en bas 
3 participants

Que doit-on faire ?
1) Rien wol va s'amuser deux jour et va se calmer
(Remix) vous éte un 0! Vote_lcap0%(Remix) vous éte un 0! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Kiker woorm parce que je tien a mes perco et dire a toutes la guilde de pas donner les pos a wol
(Remix) vous éte un 0! Vote_lcap50%(Remix) vous éte un 0! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3) Déclaré la guerre a la guilde a wol
(Remix) vous éte un 0! Vote_lcap0%(Remix) vous éte un 0! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Je vote blanc sa ne m'intéres pas! :P
(Remix) vous éte un 0! Vote_lcap50%(Remix) vous éte un 0! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Necrose

Necrose



(Remix) vous éte un 0! Empty
MessageSujet: (Remix) vous éte un 0!   (Remix) vous éte un 0! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:50

Ce sondage et pour notre petit wol qui comme par magi trouve deux de nos percos en moin de 3min , sé étrange non ?
Bien non wol n'est pas devin il se sert du compte a woorm pour localiser et réunir sé ami voila les préve que j'ai promi a kenshin
Un scren manke car apré avoir tous recolter wol et parti dans un délire et sé amuser un poser un perco avec woorm et a l'attaquer directe aprés rien que dit penser jen rigole encore!
Laughing

Ha! aussi tous les perco sur ces scren on été recolter avec que wol les a agro ( le sondage et reponse unique mé posibiliter de changer)

(Remix) vous éte un 0! Wol_pa10

(Remix) vous éte un 0! Povre_10
tongue
(Remix) vous éte un 0! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





(Remix) vous éte un 0! Empty
MessageSujet: Re: (Remix) vous éte un 0!   (Remix) vous éte un 0! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:18

De 1 : je ne declarerai pas la guerre a la guilde de wol

De 2 : Si il continue sa guilde le kikera (et oui je connais bcp bcp de monde dans sa guilde il a interet a ce calmer)

De 3 : si il fait le malin je vais faire de l'aggro en boucle faut pas me prendre pour un ane

De 4 : Virer Wormz je ne veut pas apres si un gamin comme luio ne comprend pas bah j'enverrai une mule dans sa guilde a wol et on rigolera

De 5 : Qu 'il ce calme moi je ne veut pas d'une connerie pareil

Après wol ce croi super fort kikoulooolroxor mais il oublie que les mecs de sa guilde sont pour la plupart des amis donc qu'il ne joue pas au con ou il retrouvera une autre guilde je pense car je voit mal comment il fera . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Remix) vous éte un 0! Empty
MessageSujet: je ferme le sujet   (Remix) vous éte un 0! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

wol jou au con comme dit percu on connait tres bien ana il va se calmer, woormz va pas virer mais changer ses mdp si possible, wol quoi qu'il arrive ne pourra plus jamais rejoindre notre guilde du moin tant que je serai meneur !

j'en ai marre de ces truc de con puéril, et si wol tu vois se post sache que si tu continu ne me mp plus ou parle meme, putain c'est fou qu'il faille en arrivé la !

néecrose je vire le sondage, il est provocateur et pas dans un bon esprit, j'ai compris le message, si wol continu il veut la guerre il l'aura tkt mais ne post pas de truc comme ca stp ca donne pas l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Remix) vous éte un 0! Empty
MessageSujet: Re: (Remix) vous éte un 0!   (Remix) vous éte un 0! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Remix) vous éte un 0!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensé vous de Necrose ?
» Un petit métier qui peux vous aidezz ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: Vous etes un héros-
Sauter vers: