Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)

Aller en bas 
+5
Admin
---kenshin---
Spew.
Necrose
laurabalty
9 participants
AuteurMessage
laurabalty

laurabalty



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:16

Aller, aller...

Je tapote le flanc de ma dragodinde pour l'encourager à gravir la dernière colline qui nous sépare de ma destination finale. Encore quelques minutes, quelques secondes, et soudain j'aperçois au loin la bâtisse tant convoîtée...

- C'est ici.

Je stoppe la monture et descend de son dos avant de l'attacher prudemment à un arbre.Je m'approche de la lourde porte en bois d'ébène qui se dresse en face de moi.

Les Garde d'Elites de Konoha, bureau de recrutement. Ouvert.

Je frappe trois fois pour annoncer ma présence, mais n'obtient aucune réponse. Hmm... J'observe un instant la porte. Pas de poignée, pas de loquet. Est-ce que je suis sensé la pousser, la tirer, ou bien trouver une quelconque chevillette... ? Honnêtement je mettrais bien un coup d'épée là-dedans pour entrer, mais l'on risquerait de me demander de rembourser les dégats, et vu le cours de l'ébène...
Je suis toujours perdu dans mes propres pensées lorsque, dans un horrible grincement qui me hérisse les cheveux - réduisant ainsi à néant mes efforts pour paraître présentable-, la porte s'ouvre sur moi et un disciple de Xelor m'invite à entrer. Il pointe du doigt un carré de lumière au centre de la pièce dès que je pénètre dans la salle. Je m'y agenouille aussitôt, et jette un oeil aux membres du bureau. Pfiouu, je ne suis pas habitué à parler devant une telle audience ! Le Xelor regagne sa place parmi les autres, et m'encourage à parler d'un bref signe de tête.

- Hum... Bonjour à vous, chers Gardes d'Elites de Konoha.

Je baisse humblement la tête et une vague d'aimables salutations me sont renvoyées, alors je commence mon discours.

- Je me nomme Alpes et je suis un disciple du dieu Iop qui vient d'atteindre son 60em cercle de puissance. Je suis né et j'ai grandi en Amakna. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, ces années passées à courir les tofus et à débarrasser les champs du vieux Ingalsse de leurs créatures ont constitué la base de mon entraînement. Lorsque mes parents ont péri sous les coups d'un assaut Brakmarien en défendant leur modeste province, je n'étais encore qu'une adolescente et j'ai dû apprendre à me débrouiller par moi-même. J'ai ainsi errée seul un long moment sur les terres du Monde des Douze, perfectionnant mes techniques de combat, n'ayant de cesse de m'entraîner. Je trouvais toujours au gré de mes voyages quelques compagnons de fortune pour m'aider à poursuivre mon apprentissage. J'aimais la sensation de me sentir libre et de ne rien devoir à personne. Mais, au fur et à mesure du temps, cette sensation s'est estompée pour ne laisser place aujourd'hui qu'au vide et à l'inutilité...

Je m'arrête un instant et lève la tête pour regarder les membres du bureau de recrutement. Ils ne dorment pas encore, du moins pas tous, c'est bon signe. Je termine brièvement mon discours.

- Je ne pense pas être une mauvais iop, j'ai bon coeur et j'aime rendre service. Et si j'ai fait ce long voyage aujourd'hui pour venir vous trouver, c'est afin de vous demander d'intégrer vos rangs. Je sais que la décision n'appartient qu'à vous, mais puissiez-vous entendre mes prières...

Sur ces dernières paroles je me redresse. Tout impatient que je suis, j'attends déjà une réponse les yeux brillants et je ne cache que mal ma déception lorsque le disciple de Xelor me demande de quitter la pièce afin que les membres puissent délibérer. J'obtempère alors et lorsque je sens la lourde porte d'ébène se refermer derrière moi je n'ai plus qu'une seule certitude : celle d'avoir parlé avec mon coeur de chat...



IG, plus brièvement.

Iop lvl 5x-6x, je sais je suis bat lvl Smile Mais je vien de la part de mon ami necrose qui m'a dit que je pouvais essayler Smile

IRL:

Jeune femme de 19ans, 20 le 14 septembre Smile
Espagnol, vivant en belgique pour ses études..
Et puis voulou Smile


En attende d'une réponse que j'espère favorable Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Je suis pour bien evidament je t'embrase fort et te souhaite bonne chance ^^

Ps: je me charge de la up 100 le plus vite posible


Dernière édition par Necrose le Jeu 12 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spew.





Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:36

Representation +1 ; niveau 5x 6x insufisant mais a voir avec les autres ce n'est ni oui ni non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
---kenshin---

---kenshin---



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

kikou j'adore ta présentation, comme la dit spew le pb c le lvl mais vu que necrose squate dj blop sa peu se réglé tres vite je pense. Pour ma part je ne serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
laurabalty

laurabalty



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:03

Ca me flatte merci, j'ai mit le temps a la faire aussi Razz
Niveau lvl, je comprend entièrement, mais je vais essayler de lvl up le plus vite possible
Kissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:10

bon alors je fais le jury de la nouvelle star ? niveau insufisant ? hum lol bon c'est sur le niveau est insuffisant, mais bon tu peu up vite pour ma part c'est non tant que tu est pas 100, j'aime la presentation qui te fait gagner les 30 lvl qui te manquerai, pour le 130 tu arrive pleine de bonne volonté et peu apres la mise en place de la barre d'admission dans quelque mois j'aurai dit un non catégorique mais la je dis un oui si lvl 100 pas de probleme ! manque de fille se regroupement de jeune bouc ^^ up vite !
Revenir en haut Aller en bas
laurabalty

laurabalty



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:22

Ouki, donc si j'ai bien compris, je doit attendre le niveau 100 avant de rejoindre vos rang ?
Kissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

Si toute les présentations sont comme ça je vais enfin pouvoir avoir de vrai discutions en guilde youpi xD.

Pour moi c'est ok mais comme le dit vengeur, cours, vole vers la barre des 100 et nous t'acceptons avec grand bonheur (m'en fou c'est moi le meneur il sont pas content je les découperai avec grand bonheur et toc).


Vue que necrose boucle le donjon blop je pense que tu peut atteindre ce lvl très rapidement (enfin si il pense a te prendre biensur :p).

Donc pour moi c'est 'OUI' dès ton lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:53

Percu sur se cou tu me desoi on en a parler en guilde tu été favorable et sé pas une lvl 5X ki va baiser la guilde regarde losa lvl 17 de vege je te les demander comme une faveur deja que depuis qu'il y a le forum jai perdu un max de droit alors que j'ai au moin 5 mois d'ancienté

Accpte la comme si s'était ma mule stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

ET vus le candidature on peu même pas apeler sa de la motivation jai jamais vue un truk pareil refuser
Et si elle vien guilde je pense que quelque personne pourai l'aide elle reclame pas sans sése comme les noob
Revenir en haut Aller en bas
laurabalty

laurabalty



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

Necrose a écrit:
ET vus le candidature on peu même pas apeler sa de la motivation jai jamais vue un truk pareil refuser
Et si elle vien guilde je pense que quelque personne pourai l'aide elle reclame pas sans sése comme les noob

<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: bon alors quelque precision   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:59

hum elle est tres bien c'est sur, la barre d'admission est a 130 on dit 100 c'est ok, tu a perdu des droit avec le forum, hum pas tant que ca en fait pasque on els donnait n'importe comment et qu'il fallait que ca soit regler n'importe qui venait dans la guilde, je pense qu'elle peu atteindre rapidement le lvl 100 si elle est mortivé c'est pas 30 lvl qui vont lui faire changer d'avis si ? et aussi une derniere précision euh la depuis le forum on a plus 10 noob par jour qui vienne faire chier, la guilde xp asser vite les gens reste l'ambiance est bonne on met enfin en place des trucs ^^ si on commence pour des regles qu'on a quand meme reflechi a faire exeption sur exeption on ferme le forum on remet les regle nimp et basta moi perso men fou jperdrai moin de temps tient je vais mettre un sondage pour elle pis voila probleme regler je le laisse ouvert le temps du week end et si ya plus oui elle rentre et basta on va pas se prendre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

moi je dit rien par rapport a sa dsl c vraie ton discour etait long mes bon tu voi sa ac els autre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:34

Je veux pas ménervé avec la guilde pour sa mé sa me pren aussi la tête

Sur seux féte le sondage je verai plus tard se que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

Perso je suis pour, pour écrire une candidature comme sa faut ètre vraiment motivé, puis pour son lvl c'est vrais il est bas, mais Necrose va la prendre dj blop et vue kil a un abonement a l'année ^^ tu va vite up lvl 100 croit moi, en 12 jour je suis passer du lvl 70 à 100 en bouclant dj blop. donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
laurabalty

laurabalty



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:22

Ne vous en faites pas je suis motivé pour monter lvl 100 le plus rapidement possible pour rejoindre vos rangs, une fois lvl 100 je vous redemanderai..

Bon jeux, kissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainhelo

romainhelo



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: labelleblondebleu   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

Tu lenbrasse -_-


Elle te drague mais toi tu te gene pas na plus



Ba pr faire plaizir a mon chéri c POUR^^^et park t blonde mais le drague pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:59

slt moi jadore les blonde mais javou la plupar (85 %) des blonde son assez nunuche tkt tu fé parti des 15 % restante. eu moi ma blonde préféré jen é pas dsl ... jespère que toi et romain resterai tré longtemp ensemble ... voila labelle (pour les intimdes) jte fais de gros bisous et reste comme t une fille défoi capricieuse mais tro gentille au fond d'elle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
romainhelo

romainhelo



Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:59

Merci Darren c'est gentil


Moi aussi jtdr

Tkt mode bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)   Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune nini
» Recrutement
» Recrutement explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: Recrutement-
Sauter vers: