Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un jeune nini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eni-jordan

eni-jordan



Recrutement d'un jeune nini Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune nini   Recrutement d'un jeune nini Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:51

Hé oui c'est moi eni-jordan a la suite d'un kik injustifier sans raison apparente je fait une demande de candidature j'ai des gros doutes sur la personne qui ma kik et je sais les raison auxquelles elle a était pousser a faire sa. Je ne citerez personne car cela n'est pas dans mon intérêt. Bref Je suis donc un nini: "Eni-Jordan" Lvl 100 Neutre pour arêne ou quoi que ce soit. Je possède une drago une pano feufeu aucun métier sur le nini mais jai un iop lvl 61 metier bucheron si cela peux vous aidez. Esperont que vous n'allez pas me refuser car j'en serait très décu vu que j'y était pendant plus d'un mois ...

Sur ceux je vous laisse bon recrutage.


"Eni-Jordan"
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin



Recrutement d'un jeune nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune nini   Recrutement d'un jeune nini Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:56

Je trouve sa injuste qu'on lai kiter lui ai feca jo ainsi ke sa soeur du feca surtou kil son symlpa en plus feca jo a xp 300 000 kiker pour des raison injustifier mon avis c inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Recrutement d'un jeune nini Empty
MessageSujet: inadmissible   Recrutement d'un jeune nini Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

je sais pas encore par qui ni pourquoi tu t'ai fait kiké avec les autres mais vous etes réintégré passé pas par fofo mp moi et je vous redonne rang et xp ! si celui qui l'a fait pouvait s'expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune nini   Recrutement d'un jeune nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)
» Recrutement
» Recrutement explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: Recrutement-
Sauter vers: