Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit sondage pour les retour en guilde ^^

Aller en bas 
4 participants

que souhaiteriez vous comme régime pour les retour en guilde ?
qu'on les caillasse ils n'avaient pas a partir
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap7%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
une forte amende 500 000 pour les bras droit
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap0%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis rancunier je les vois je les aggro ^^
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap13%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
on les accepte mais avec une pénalité forte pour la durée du rang larbin
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap7%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
150 000 d'xp avant de sortir du rang a l'essai
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap0%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on les accepte apres candidature sur forum
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap0%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on les accepte avec candidature sur forum mais si il reparte l'acces sera impossible
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap60%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 60% [ 9 ]
coupons leur les bourses et n'en parlons plus !
petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_lcap13%petit sondage pour les retour en guilde ^^ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

que la populas parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

J'ai voter de la merde dsl mé je diré candidature sur forum car si on doit partir pour aider un ami ou autre sé domage de perdre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:46

Moi je dit on les transforme en castra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:16

oui pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
kamikaaze

kamikaaze



petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:50

il y a que moi qui ai mis qu'on les caillasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage pour les retour en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour les retour en guilde ^^   petit sondage pour les retour en guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage pour les retour en guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage pour les intime
» petit sondage ^^
» Petit sacri 125 qui cherche une bonne guilde
» petit event, premier event meme ^^ tournoi de guilde admirer ces fier guerriers ^^
» je pense que cette maj vaut bien un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: sondage-
Sauter vers: