Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je pense que cette maj vaut bien un sondage

Aller en bas 
4 participants

que pensez vous de cette maj ?
bonne dans l'ensemble
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap0%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je comprend pas pourquoi ankama veut pourrir sont jeu
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap30%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 30% [ 3 ]
les sram eni et sacri doivent disparaitre vive la maj
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap10%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 10% [ 1 ]
un sacri qui doit etre mort pour taper c'est originale mais completement con
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap0%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi changer un jeu qui est si bien !
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap0%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je comprend pas pourquoi si il faut rebooster certaine classe il faut en tuer d'autre ?
je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_lcap60%je pense que cette maj vaut bien un sondage Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

allez voter jmettrai le lien sur le forum de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

Moi je suis litéralement dégouté . . . C'est pas grave il me rembourseront mon abonement. J'ai un personnage furtif qui n'est plus furtif et un personne soignant qui ne peu plus soigner comme il veut. Moi je dit c'est la grande classe .... OU PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-shado

dark-shado



je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:36

Ils veules que tout les perso soit au même nivo mais il ne font que augementer certaine classe pour en degrader d'otre sa je comprend pas.... sinon certain principe sont bien mais le problème rèste toujours Les classe....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:13

je suis dacord avec Percu, les Sram et Eni son vachemement tuer cé dèg, pour ma pare jé pas tro a me plaindre a par Chance d'Ecaflip sa dure 3 tour je pe le refaire au bout de 5 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:08

Bon on dirait qu'il ont modifié le tacle. J'ai réussi a tacler un poney hier c'est déja ca . . .

Si j'arrive toujours a tout tacler je resterai pi etre meme si ca veut dire jouer reperage 6 (donc sournoiserie en revoir Sad ) et piege mortel 5 (donc AM 5 en revoir Sad ).

En gros mon sram aura tout les pieges de monté et plus aucun sort autre que agi va falloir que j fassent du parchemin snif et ca veut dire taper que en ligne cte sale blague xD.

en gros j'aurai un perso qui ne sera rien faire d'autre que tacler et poser des pieges woaou ca promet un personnage bien inutile quand meme XD

Ah oui et piege sournois 6 ca roxe mais sans plus (pas fait plus de 160 pour 2 PA la honte xD enfin 4 PA vue qu'il faut peur au passage . . .)

J'ai pas monté piege de masse 1 seul par tours ou le jouli piege inutile donc bah je sais pas quoi faire avec leur maj a la con enfin le seul avantage poison insidieux n'enleve pas l'invi c déja ca (déja que ca dur que 3 tours . . . et 7 tours t'attentent) meme si a cause de cette modif il m'ai impossible de taper de gros grp qu'avec le sram (et oui sans invi les sram c bien inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que cette maj vaut bien un sondage Empty
MessageSujet: Re: je pense que cette maj vaut bien un sondage   je pense que cette maj vaut bien un sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que cette maj vaut bien un sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensé vous de Necrose ?
» petit sondage ^^
» petit sondage pour les intime
» petit sondage pour les retour en guilde ^^
» on va dire que 5 c'est la démocratie ^^ nouveau sondage sur le montant de la somme par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: sondage-
Sauter vers: