Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des precision pour le tournoi

Aller en bas 
+2
---kenshin---
Admin
6 participants

pour le nombre et les maps
2 vs 2
des precision pour le tournoi Vote_lcap6%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
3 vs 3
des precision pour le tournoi Vote_lcap14%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 14% [ 7 ]
4 vs 4
des precision pour le tournoi Vote_lcap20%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 20% [ 10 ]
8 vs 8
des precision pour le tournoi Vote_lcap6%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
map cac
des precision pour le tournoi Vote_lcap6%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
map cra
des precision pour le tournoi Vote_lcap10%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 10% [ 5 ]
map boisé
des precision pour le tournoi Vote_lcap10%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 10% [ 5 ]
map jolie ( pour vege c'est un sensible )
des precision pour le tournoi Vote_lcap18%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 18% [ 9 ]
map invisibilité ( pour les classe vicieuse )
des precision pour le tournoi Vote_lcap8%des precision pour le tournoi Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

juste pour savoir au niveau équiper et au niveau des map je met un choix multiple !
Revenir en haut Aller en bas
---kenshin---

---kenshin---



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

sa serai bien de faire des cbt sur des map différente pour diversifier les cbts
Revenir en haut Aller en bas
eni-jordan

eni-jordan



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:58

Enfin on va bien s'amuser et puis comme j'mennuie souvent =D mais bon faudra attendre mon lvl 100 Razz x))
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

tes cb en grp et entre les menbres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: ^^   des precision pour le tournoi Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:39

yep
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:26

des défi 4vs4 cé super intéressent comme celui kon avez fait avant le dj mp, mais cette fois je veut plus ètre en fasse de Percu il ma sécher en 3 coup de Dagues -_- ( juste 1c.c ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:36

Dsl Griffe tu été le seul vilain a me faire chier avec tes roulettes a répétition. enfin plein toi pas t'as pas pris ceux qu'un payvre eca a pris en aggro .

Il a eut la gentillesse de me donner +50 dom x) je te laisse imaginer le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des precision pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: des precision pour le tournoi   des precision pour le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des precision pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation du tournoi
» petit sondage pour les intime
» Recrutement d'une (jeune) fille se prénomant Alpes :)
» petit sondage pour les retour en guilde ^^
» pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: sondage-
Sauter vers: