Forum des Garde d'Elites de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Garde d'Elites de Konoha

Forum des Gardes d'Elite de Konoha Serveur Pouchecot
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^

Aller en bas 
+3
Percubouba
kamikaaze
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:09

dans cette rubrique laissé des screen de map que vous trouver bien pour des tournoi, des proposition d'affrontement avec des equipes que l'on essaye a peu pres équilibré. genre 1 sram 1 sram, 1 soin 1 soin ect ^^ vous l'aurez bien compris ( ken je t'expliquerait ne t'affole pas... ), des themes comme pour les challenge ^^ c'est a dire par exemple on ne jou qu'avec les arme, qu'avec les sort qu'avec les arme plus attaque a porté de 1 enfin laissé libre cour a votre imagination ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaaze

kamikaaze



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:34

Moi je di sans punition ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:04

tu merite d'etre puni
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:04

owiii juste cac je vais me regalé (cours acheter une rhon a l'eni xD)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Aiguise

Griffe-Aiguise



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:56

dsl Percu, mais que du cac cé pas possible, un bon cbt et un cbt avec Roulette dès ke cé possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrose

Necrose



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:09

je pense pas gagnier bocoup mé on va rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Spew.





le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:53

Pourquoi pas un defi ou que les sort a plus de 8po son utilisable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percubouba





le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non tu m'enlevera pas mon moon xD
Revenir en haut Aller en bas
---kenshin---

---kenshin---



le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

fo se fixé une date pour se ptit tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Empty
MessageSujet: Re: le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^   le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le succes du sondage et la motivation dont on fait preuve les participant mérite l'ouverture d'un nouvel espace ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage ^^
» petit sondage pour les intime
» petit sondage pour les retour en guilde ^^
» je pense que cette maj vaut bien un sondage
» on va dire que 5 c'est la démocratie ^^ nouveau sondage sur le montant de la somme par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Garde d'Elites de Konoha :: tournoi-
Sauter vers: